zpLE PER'CORDANCHE

zpMusique Trad en Poitou

Pour écouter et plus ...

Le groupe "Le Pèr'Cordanche" vous offre la possibilité de télécharger librement quelques morceaux joués en bal, à écouter, à partager, à danser.

Pas besoin de passer par l'une ou l'autre mule, ni d'avoir le dernier joujou de chez la pomme pour pouvoir écouter la musique, non, il vous suffit de cliquer sur le morceau choisi et hop, c'est parti pour écouter et/ou télécharger (suivant votre navigateur et votre bon vouloir).

Format disponible : mp3. Vous pouvez aussi télécharger la jaquette "officielle" du cd au format pdf ou bien prendre celle au format odg (format LibreOffice.org) pour vous faire votre propre jaquette.

Ces morceaux ont été enregistrés en "direct live" lors de deux bals. Ne vous attendez pas à un enregistrement top qualité, c'est du bal, c'est du direct, c'est du ... vivant ! Vous entendrez donc des voix (les nôtres), des notes pas toujours bien placées où il faut (les miennes ! Clin d'oeil ), des applaudissements (pour ceusses qui y étaient, les vôtres) ... En clair, ces enregistrements ont les qualités de leurs défauts et vice-versa !

Maintenant, place à la musique et à la danse ... et si cela vous a plu, n'hésitez pas à envoyer un petit mail au groupe, cela fait toujours plaisir ! (petit formulaire à remplir sur la page "Nous contacter ")

Peut-être y aura-t-il un autre enregistrement du groupe en bal. À suivre ...

[JPG] th_lahune01
[JPG] th_lahune02

Ces deux bals ont été enregistrés sur pc branché sur la table de mixage, puis les morceaux ont été travaillés (légèrement) avec Audacity , logiciel libre et gratuit de traitement de son. Travail hautement artisanal Mort de rire

Ces téléchargements sont libres et gratuits. Maintenant, si vous voulez faire un don, c'est possible. Notre trésorier sera ravi : chèque à l'ordre de "Association Le Per'Cordanche" à envoyer à l'adresse indiquée dans la page Nous contacter . Un reçu vous sera envoyé. Attention, ce n'est pas déductible des Impôts, n'est pas remboursé par la Sécu, mais la musique remplace largement une boite de vitamines !






Dernière modification le 04/01/2017


Site motorisé par zpzpzpZitePLUS 0.9.4